Contact   

Comment s’équiper pour aller au camping le Picouty ?

RSS Comment s’équiper pour aller au camping le Picouty ?

Les sites de camping deviennent de plus en plus nombreux en France. On dénombre le camping le Picouty qui est un grand ensemble boisé de chênes. De quoi auriez-vous besoin si vous devez vous y rendre ? Découvrez ceci dans les lignes ci-dessous.


Que pouvez-vous apporter au camping le Picouty ?


Au camping 3 étoiles le Picouty tout est mis en œuvre pour que votre séjour soit unique. Toutefois avant de prendre départ de chez vous, pensez à faire une liste pense-bête de tous les accessoires qui vous assureront un séjour sans stress. Nous vous proposons une liste qui n’est certainement pas exhaustive. Il s’agit de : un matelas auto gonflable, les maillots de bain, des lunettes de soleil, la trousse de premiers soins, la trousse de toilettes et une serviette éponge. Sans oublier, une torche électrique ou une lampe frontale très pratique pour avoir les mains libres, un sac de toile pour le linge sale. Pour vos randonnées n’oubliez surtout pas de prendre une boussole-GPS, des cartes du coin, une crème solaire, un poncho pour marcher sous la pluie.


Pour pouvoir trasporter tout ca, vous serez certainement obliger de vous offrir le meilleur coffre de toit afin d'être tranquille.

Comment s’équiper pour aller au camping le Picouty ?
0
0.0/5 pour 0 note

Thématique proche de Comment s’équiper pour aller au camping le Picouty ?

Planete Drome
La Drome est l'un des départements les plus agréables en France, c'est une destination de...
Auberge Chez Dudu en Suisse
Située au centre d'un parc naturel régional, cette auberge dispose d'une chaleureuse salle...